Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier des Mille Feuillets
Publicité
Archives
l'Atelier des Mille Feuillets
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 549
18 février 2009

Bienvenue!

Copie_de_Copie_de_feuilleBonjour bonjour ,

voilà qu'aujourd'hui j'ai décidé de me lancer à créer un blog! ce dernier aura pour but de venir en complément du site web dédié à mon métier de reliure et à mon atelier...et comme mon métier est ma passion, je souhaite vous faire part de mes créations en court liées ou non à la reliure, vous faire partager les salons auxquels je participe, les expositions que je peux visiter, les livres que je lis, etc.

Bref, tout ce qui est lié à mon quotidien d'artisan dans et à l'extérieur de son atelier!!

Alors, je vous dis à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement je suis une ancienne d'Estienne, j'étais dans la promo 1998/99...est ce que celà correspond à la période où tu étais là bas???<br /> <br /> à très bientot j'espere!!<br /> (j'irais aussi visiter ton site en lien)
P
de blog en blog je suis arrivé jusqu'ici... <br /> Agréablement surprise de voir de belle reliure, et au fils des articles, je me suis dis... que peut etre tu sortais d'estienne... Et j'ai pu constater que oui! peut être que nous nous sommes croisés. Moi j'étais en typo... il y avait 2 hélène je crois lors de ma promo en reliure.
M
Bonjour,<br /> <br /> merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et vos encouragements ça fait plaisir!!<br /> <br /> (et merci aussi à vous Gwen et Pauline pour vos liens ;D)<br /> <br /> je vous dis à bientôt sur la blogosphère!!!
P
Elodie m'a dit que tu t'étais dans un blog ... <br /> Bravo Hélène et bienvenue sur Canalblog !<br /> Je te souhaite beaucoup de visiteurs et des commentaires par centaine !<br /> A bientot<br /> Pauline
P
Elodie m'a dit que tu t'étais dans un blog ... <br /> Bravo Hélène et bienvenue sur Canalblog !<br /> Je te souhaite beaucoup de visiteurs et des commentaires par centaine !<br /> A bientot<br /> Pauline
Publicité