Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier des Mille Feuillets
Publicité
Archives
l'Atelier des Mille Feuillets
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 549
27 octobre 2009

PRIX SEMA 2009 départemental

"Ma grenouille fait des bonds à Rablay sur Layon!!"

Hier, c'est réuni à Rablay sur Layon, le jury SEMA professionnel 2009 afin de déterminer le lauréat Maine et Loire cette année pour la catégorie "création contemporaine" ... après présentation de chacun des dossiers par leur candidat, le jury à retenu mon travail sur "le Dicton de la Grenouille" et je suis lauréate du prix cette année au niveau départemental. Je fais donc comme ma grenouille : des petits bonds de joie partout ^^ merci beaucoup!!!

A la fin du mois de novembre prochain, se tiendra la continuité de ce prix au niveau régional puis national (pour les lauréats régionaux)

En attendant, et ce jusqu'au début novembre, vous pourrez découvrir, pour notre département, les créations des candidats retenus pour l'occasion à l'étage de la boutique du Village d'artistes à Rablay sur Layon.

***********

Petite présentation en images de cette reliure expérimentale à baguettes et papier végétal de poireau pour "le Dicton de la Grenouille" avec un travail en collaboration avec un tourneur sur bois : Aline Louvet-Ronce "Atelier le Gîte" à Turquant (49) qui a réalisé les baguettes et le socle, et une plasticienne Belge Brigitte Chardome pour les pages de gardes volantes.

4         
2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité