Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier des Mille Feuillets
Publicité
Archives
l'Atelier des Mille Feuillets
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 541
26 janvier 2010

"les mille feuillets d'hélène" en interview sur le blog de DaWanda!‏

une belle suprise ce midi en découvrant l'interwiew de ma petite boutique Dawandienne sur leur Blog
vous pourrez la découvrir en cliquant sur le lien ci dessous ^^

http://blog-fr.dawanda.com/2010/01/26/rencontre-avec-les-mille-feuillets-dhelene/

à bientot!!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien cette petite interview!! Belles photos, beau discours! Un peu trop modeste sur le talent peur être ^^ Enfin c'est super sympa pour se faire connaitre tout ça! J'ai, moi aussi, rempli leur questionnaire d'interview y a qq temps mais comme je n'ai plus qu'un article dans ma boutique ils ne risquent pas de parler de moi! lol Je n'ai plus qu'à me remettre au boulot !<br /> Biz
P
Je viens de la lire ... faudra vraiment qu'un jour je vienne jusqu'à ton atelier !
Publicité