Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier des Mille Feuillets
Publicité
Archives
l'Atelier des Mille Feuillets
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 549
7 novembre 2011

Les prochains salons de novembre

Voici les quelques dates de salons auquels je participerai ce mois de novembre, physiquement ou bien représenté par mes créations ^^

LOGO salon création et savoir faire 2011 parisdu 16 au 20 novembre 2011 :
Salon Création et Savoir-faire
grâce à Dawanda, porte de Versaille à Paris
"le premier salon dédié aux loisirs créatifs en France"

pour plus d'informations, cliquez ICI et ICI

 

affiche2011 festival artisans voyageurs
du 17 au 20 novembre 2011 :

Festival Artisans Voyageurs
à Pellouille les Vignes, près d'Angers (49)
au programme :

  • Réalisations audiovisuelles,
    c
    onférences avec les réalisateurs
  • Expositions
  • Musique
  • Salon du livre, dédicaces des auteurs
  • Concours de carnet de voyage
  • Salon de thé sous la yourte, repas exotiques...

pour plus d'informations, cliquez ICI

 

 

logo salon pages 2011du 25 au 27 novembre 2011 :
Salon Page(s), bibliophilie contemporaine
espace Charenton à Paris 12ème
vernissage le vendredi soir jusqu'à 22h
vous pourrez m'y retrouver à l'occasion du vernissage et sous permanances (je vous indiquerai les horaires lors d'un nouveau post)pour plus d'informations, cliquez ICI

 

à bientôt !!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité