Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier des Mille Feuillets
Publicité
Archives
l'Atelier des Mille Feuillets
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 549
19 décembre 2012

découvrez le blog d'une de mes élève passionnée !

Il y a maintenant quelques années de cela, j'ai été sollicité pour des cours de reliure à l'atelier...
"et bien...pourquoi pas ?"
Et depuis, ces séances sont des moments tous particuliers, d'enseignement bien entendu mais aussi et surtout d'échanges entre tous.

Nous avons tous en commun l'amour du livre, mais d'autre passions toutes belles s'en mêlent.
C'est ainsi que l'une de mes élève m'a fait connaître son blog, où elle présente ses différentes passions, je ne manque pas aujourd'hui de vous faire partager : vous y découvrirez la reliure, la broderie, et encore bien d'autres sujets.

Je vous laisse découvrir son blog : promenez vous avec plaisir, de belles images et de belles lectures en perspectives.
Dans l'atelier de Lina

reliure mme jegouune de ces dernières réalisations de reliure brodée.

à bientôt à l'atelier Lina :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité