Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier des Mille Feuillets
Publicité
Archives
l'Atelier des Mille Feuillets
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 552
28 mai 2009

la boutique en ligne est active depuis ce jour!!! ^^

Bonjour! et bien ça y est, la boutique en ligne est enfin active: vous pourrez y trouver des créations originales et pièces uniques allant du badges au carnet à thème en passant par les livres à broder et carnets d'écriture et de dessin.

dawanda_logo_250

je vous invite à aller faire un petit tour sur ce site à la page de ma boutique mais aussi pour découvrir d'autres créations comme celles de mon amie Liflette par exemple qui confection de très jolie choses grâce à sa machine à coudre et ses doigts de fée ^^

je vous donne rendez vous à l'adresse suivante et dans la rubrique "boutique en ligne" de ce blog

http://millefeuillets.dawanda.com/

belle soirée à vous ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur dawanda et merci pour le lien!! Je te souhaite de bonnes ventes (je vais mettre un lien vers ta boutique sur mon site aussi)! Et je vais essayer de faire ton sac assez vite (avant que l'été ne soit passé ^u^)!!<br /> Biz<br /> Liflette
M
Bonjour Hélène , je viens d'aller sur ton blog et vraiment , c'est une bonne idée de te faire connaître ainsi en compagnie d'autres créateurs ..J'y retournerai de temps en temps , promis! Bonne chance à tous , amitiés de Michèle .
Publicité