Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier des Mille Feuillets
Publicité
Archives
l'Atelier des Mille Feuillets
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 552
21 septembre 2009

Emilie Simon

voici une artiste que j'aime beaucoup, elle vient de sortir son dernier album :
vous pourrez découvrir un des clips ci dessous (bien entendu j'adore le passage dans la bibliothèque ^^)
c'est plein de poésie dans un univers très étrange...

dans quelques jours je vous présenterai quelques photos de l'exposition au chateau du Plessis Macé à l'occasion des journées du patrimoine et dans le même esprit que le post de ce soir, je vous présenterai un livre que je viens de finir de dévorer et que j'ai adoré.

à très vite et bonne nuit à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ih ih iiiih ih ih iiih iiiiiiiiiiiiiiih !!!!!<br /> je ne peux malheureusement pas expliquer pourquoi j'ai le sourire aussi joyeux à l'évocation d'Emilie Simon, ça pourrait compromettre mes plans. Mais vers la fin du mois prochain, je pourrais te dire pourquoi.. Ih iiiiiiih!
Publicité