Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier des Mille Feuillets
Publicité
Archives
l'Atelier des Mille Feuillets
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 552
10 mars 2010

action de soutien

Ma petite boutique en ligne sur Dawanda à envie de se mobiliser ...
"et si se faire plaisir et faire plaisir pouvait aussi aider certaines personnes ? "

après le soutien de l'action de recherche contre le cancer du sein, l'action envers Haiti, sachez que :
A COMPTER DU 15 MARS ET CE JUSQU'AU 30 AVRIL 2010, 10% DES VENTES EFFECTUEES DANS MA BOUTIQUE SERONT REVERSES EN SOUTIEN POUR LA VENDEE ET LA CHARENTE MARITIME APRES LA TEMPETE XYNTHIA. MERCI A VOUS.

Rendez vous sur http://fr.dawanda.com/shop/millefeuillets

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que les belles initiatives de chacun pourront aider quelques unes des victimes de la tempête. <br /> Je vais mettre un lien vers ta boutique sur mon profil facebook.<br /> Des bisous ^^
Publicité