Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier des Mille Feuillets
Publicité
Archives
l'Atelier des Mille Feuillets
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 551
14 septembre 2010

les rendez-vous de septembre et octobre 2010

les 25 et 26 septembre à Riom près de Clermont Ferrand "les 3R" organisé par la bibliothèque de Riom. Au programme exposition et conférences sur le thème des matériaux nouveaux en reliure. A cette occasion je présenterai quelques travaux réalisés à partir de papier végétal.

 

5bis rue Croizier à Riom
http://bibliotheque.riom-communaute.fr

les 2 et 3 octobre à Saumur, au musée des Blindés pour "des Chars et des Arts" une rencontre attendue autour des métiers d'arts avec défilé de mode.

 

1043 route de Fontevraud à Saumur
www.museedesblindes.fr

 

Festival 360° à l’Ouest, 1ère biennale de l’aventure & des récits de voyages, du 8 au 17/10/2010, où j'interviendrais les 9 et 10 octobre pour présenter mon métier suivie de la réalisation d'un carnet de voyage au musée de Métiers de Saint Laurent de la Plaine.

 

Musée des Métiers - Place de l'Eglise - 49290 SAINT LAURENT DE LA PLAINE

 

http://www.360alouest.fr/

 

http://www.musee-metiers.fr/?-Festival-360o-a-l-Ouest-&lang=fr

 

 

 

Ce sera donc un plaisir que de vous retrouver lors de ces manifestations.

 

Vous souhaitant une belle journée, je vous dis à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité