Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier des Mille Feuillets
Publicité
Archives
l'Atelier des Mille Feuillets
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 551
21 mars 2012

Merci à "Heaven's Book" pour son post sur les liseuses

Un grand merci à la créatrice du blog
Heaven's Book

heaven's book

pour la présentation de mes liseuses en cuir
sur le lien ici

visitez son blog! avec la citation de Victor Hugo comme ouverture,
ce ne peut être qu'une très belle invitation à la découverte à travers ses post ^^
Passionnée entre autre de manga, de livres et de cinéma, elle vous donnera son avis sur ces thèmes.

encore merci !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais de rien, c'est tout à fait normal ! J'ai même recommandé votre boutique à mes amies ! Et je compte vous faire une commande sur mesure dans les prochaines semaines. :)
P
Salut Hélène !<br /> <br /> Oui c'est un super blog ce "Heaven's Book" :)
Publicité