Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier des Mille Feuillets
Publicité
Archives
l'Atelier des Mille Feuillets
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 552
4 juillet 2009

10 ans déjà : souvenir à l'école Estienne

Mercredi dernier je suis allée à la remise des diplômes des étudiants DMA à Estienne: petit moment de nostalgie car il y a 10 ans je passais ce diplôme, déjà 10 ans!!! ce fût vraiment sympathique de revenir à cette période de l'année à l'école et de pouvoir découvrir le travail des étudiants: il y a vraiment eu une évolution dans les techniques de reliure c'est impressionnant et très interressant de découvrir de nouvelles structures, car celà donne une autre dimention à la création je trouve, vraiment félicitations aux jeunes diplômés!!!!
Et puis revoir les anciens professeurs de reliure de LEG et d'histoire de l'art c'était un réel plaisir: Odile Douet, François Brindeau, Jean Louis Estève et Mme Buteau.
Sans oublier bien entendu quelques anciens élèves des promos passées et certains membres de l'APPAR!!! une vrai petite famille quoi ^^

Pour faire un petit bon dans le passé, voici ci dessous une photo souvenir de cette époque : j'avais choisi de travailler sur la couleur "rouge"... mais je crois que ça ne passe pas inaperçu sur la photo ^^

souvenir_d_estienne

sur le site de l'école vous pourrez voir certaines réalisation d'élèves, je sais également que les promos de 2009 exposent en ce moment à l'école, vous aurez plus d'informations sur leur site internet ou en leur téléphonant:
http://www.ecole-estienne.fr/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité